Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lisa Marquez

Lisa Marquez

Est-ce qu'une femme peut se sentir rassurée d'être considérée par un trophée de chasse?

Qui sera remplacé par un autre trophée dès que l'occasion se présentera.:-)
Ça peut paraitre rassurant dans la mesure où on se pose moins la question de savoir pourquoi on se retrouve dans son lit.
Ça évite de se poser les sempiternelles questions.
Pourquoi m'aime-t-il avec le physique que j'ai alors que le monde est rempli de canons de beauté. EN SAVOIR PLUS >>>




C'est pas très rassurant parce qu'à n'importe quel moment il pourrait trouver un autre trophée donc si j'étais à ta place je ne m'attarderais pas sur ce genre de personne au risque de suffrir par la suite.
Hello,
Ta question ne va pas plaire, aux femmes tu sais. Ahha, mais je pense que toutes les femmes ont une façon de penser très différente. Certaines aiment que les hommes se battent pour elles et les considèrent comme une sorte de prix. Toutefois il y aura des femmes qui vont se sentir rabaisser d’être traiter comme des objets. Comme quoi, on ne sait jamais ce qu’il y a dans la tête d’une meuf.
pas trés rassurant en effet, être un trophé de chasse, c'est un peu être le trophé du moment, jusqu'au prochain trophé! Le physique oui je pense qu'on se pose toutes la question, mais il y a aussi des canons seules parce qu'elles ont comme nous des défauts mais cachés à l'interieur!
pas vrai!
Non, ce n'est pas bien pour l'image de la femme. Cherche à te caser.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Table de massage . Retrouvez tous nos appareils de massage : table de massage, siege massant, appareil de massage du dos. Une gamme complete et de qualite sur Celyatis.com, l'expert des appareils de massage !. Table de massage : Une table de massage à empo
  • Comment Ayem a perdu Regardez La spectaculaire perte de poids d'Ayem Nour - Video dailymotion - TeleStar sur dailymotion. C'est un incroyable avant/apres qu'a devoile Ayem Nour ce samedi 12 janvier 2019 sur Instagram. Et pour cause, l'ancienne animatrice du Mad Mag
  • Qu'est qu'un AVC et un AIT . La migraine avec aura est caracterisee par l?apparition de troubles avant la crise migraineuse. Differentes solutions de traitement et de prevention sont possibles. Un AVC est une perturbation subite de la circulation sanguine au niveau du cerveau,
  • Comment faire des pâtes fraiches maison . Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.Vous avez preparez trop de pates, ou vous voulez faire du stock ? Pas de probleme, c'est
  • Si votre compagnon/compagne vous devine aussi bien, est-ce parce qu'il/elle? a eu beaucoup de de compagnes/ compagnons avant? Sinon pourquoi? Coup de chance? Autre? EN SAVOIR
  • Comment gérer cet état de fait? Bonsoir , comment gérer et entretenir mon pénis de 54 cms? merci de votre aide et soutien EN SAVOIR
  • Deux ressortissant ètranger non residant peuvent il ce marier en france.je possede la double nationnalite? "je suis algero bulgare et jaimerais me marie avec ma copine roumaine.je ne reside pas en france" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • La nuit de noce, la lune de miel, cela a-t-il encore un sens de nos jours? Qui n'a pas déjà vécu plus ou moins avec son futur mari ou sa future épouse?Don la nuit de noce est une nuit comme les autres et la lune de miel un voyage entre amoureux, certes, mais sans l'excitation des premiers moments de la rencontre.Qu'en pens EN SAVOIR
  • ¿quand un homme? ¡Hola!quand un homme, que vous connaissez (avec qui vous travaillez ou.)vous fixe du regard de temps en temps, et vous jete des regard curieux, ou vous regarde du coin de l'oeil.¿ceci veut dire quoi?quand je parle avec un ami ou un collègue il n'arr

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
1 heure de Mouk | Compilation #1 HD | Découvre le monde avec Mouk

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article